Vice France rejoint l’offre programmatique d’Audience Square

Capture d’écran 2015-02-19 à 14.10.45Paris, le 19 février 2015 VICE France rejoint Audience Square et confie à la place de marché premium la commercialisation programmatique aux enchères et en temps réel des inventaires web et mobiles de sa régie VICE Digital France.

Le réseau VICE Digital France offre aux annonceurs l’intégralité des sites opérés par VICE ainsi qu’une sélection des 40 sites les plus influents dans leur domaine sur une cible 18-35 ans/CSP+ et trendsetters. En rejoignant Audience Square, VICE France pourra bénéficier de la suite technologique et de l’innovation permanente de la place de marché, permettant notamment de proposer aux trading-desks du marché ses propres inventaires sous forme de deals programmatiques.

« Notre stratégie de développement s’inscrit dans une démarche d’innovation et d’adaptation aux nouvelles règles d’achats publicitaires. L’ouverture de notre inventaire à la programmatique permettra aux acheteurs d’accéder à l’ensemble de nos produits et solutions publicitaires de manière automatisée et rapide » explique Benjamin Lassale, Directeur Général de VICE France.

« Nous sommes très heureux d’accueillir VICE France et sa régie au sein de notre offre programmatique. Ce partenariat nous permet de renforcer notre ligne de conduite ultra-premium, de proposer aux acheteurs programmatiques un inventaire toujours plus qualitatif, et enfin de renforcer notre positionnement de conseil auprès des éditeurs » déclare Erwan Le Page, Directeur Général d’Audience Square.

 

À propos de VICE France :

VICE est un média international, leader sur le marché de la production et de la distribution de contenus vidéo en ligne. Lancé en 1994 à Montréal, VICE possède plus de 36 bureaux à travers le monde et s’est développé jusqu’à devenir un véritable réseau multimédia, comprenant la première source vidéo de contenus originaux en ligne, VICE.COM ; un réseau international de chaînes numériques ; un studio de production ; un label et une maison d’édition.

VICE France a été lancé en 2007 avec le magazine et le site VICE.com. Aujourd’hui VICE France c’est aussi The Creators Project, plateforme dédiée à l’art numérique; Noisey, la chaîne des découvertes musicales ; VICE News, qui traite de l’actualité ; et bientôt Munchies, la chaîne cuisine ; Motherboard, qui couvre les nouvelles technologies et i-D, dédié à la mode et à la vidéo. VICE France a lancé en 2012 sa régie publicitaire, le réseau VICE Digital France. Enfin depuis octobre 2014, VICE diffuse chaque soir Le Point Quotidien — sa toute première émission d’information quotidienne à la télévision, en partenariat avec France 4.

 

À propos d’Audience Square

Audience Square est une SAS dont les actionnaires sont onze des plus grands groupes media français : Les Echos, le Groupe Express Roularta, Libération, le Groupe M6, le Groupe Le Monde, NextRadioTV, le Groupe Nouvel Observateur, Le Point, le groupe Prisma Média, Le Groupe CCM Benchmark et RTL Net. Avec une offre transparente et innovante ouverte aux tradings desks et DSP du marché, elle propose la vente aux enchères d’espaces publicitaires sur Internet, couplant emplacements display et ciblage d’audience.

Posted in Press Releases.