Tradelab inaugure la nouvelle solution programmatique ASQ Wallpaper d’Audience Square

Capture d’écran 2014-12-23 à 10.05.20Paris, le 22 décembre 2014 – Tradelab, plateforme programmatique pionnière en France, inaugure pour le compte d’un de ses annonceurs premium du secteur bancaire, le nouveau dispositif programmatique ASQ Wallpaper d’Audience Square.

Ce nouveau format, entièrement conçu et développé par Audience Square, est diffusé sur les 120 sites médias de référence de la place de marché. ASQ Wallpaper permet aux annonceurs d’événementialiser leur prise de parole dans un cadre maîtrisé et sans dégrader le contrat de lecture de l’internaute.

Pour Tradelab, leader des acheteurs programmatiques indépendants avec plus de 120 annonceurs actifs, ASQ Wallpaper est une excellente opportunité de qualité, permettant d’offrir impact et garantie de visibilité, dans un cadre de diffusion défini et ultra-premium.

ASQ Wallpaper répond à une demande grandissante de Branding programmatique en assurant un périmètre 100% brandsafe, engagement essentiel de la plateforme Audience Square.

« L’innovation est au cœur de nos préoccupations. Qu’elles soient technologiques ou opérationnelles, les annonceurs et agences média sont demandeurs de nouveautés, surtout lorsque celles-ci s’exécutent sur un périmètre aussi prémium que celui constaté dans le cadre de cette offre wallpaper. Les domaines de diffusion de cette première campagne d’habillage avec ASQ illustrent parfaitement la fin des logiques branding vs. performances, donnant place à un branding performant assuré par un inventaire premium » déclare Charles Gros, co-fondateur de Tradelab.

« ASQ Wallpaper synthétise les valeurs d’Audience Square en offrant brandsafety et visibilité aux annonceurs, et en proposant une solution propriétaire aux éditeurs qui leur garantit maîtrise de l’exécution et sécurité des conditions commerciales » déclare Erwan Le Page, Directeur Général d’Audience Square.

Posted in Press Releases.