Qui sommes-nous ?

Notre ADN

Audience Square est une SAS dont les actionnaires sont 11 des plus grands groupes media français : Les Echos, le Groupe Express Roularta, Libération, le Groupe M6, le Groupe Le Monde, NextRadioTV, le Groupe Nouvel Observateur, Le Point, le groupe Prisma Média, le Groupe CCM Benchmark et RTL Net.

Avec une offre transparente et innovante ouverte aux tradings desks et DSP du marché, Audience Square propose la vente aux enchères d’espaces publicitaires sur Internet (RTB), couplant emplacements display et ciblage d’audience en temps réel.

Grâce à une offre composée de plus de 100 sites news et média, Audience Square regroupe une audience de plus de 30 millions de visiteurs uniques, et propose à la vente un inventaire mensuel de 4 milliards d’impressions publicitaires.

 

Nos marques média

 

Nos technologies

Appnexus – Leader mondial des technologies de la publicité en RTB, AppNexus met à disposition d’Audience Square l’ensemble de son savoir et de ses ressources.

Grâce à son API, AppNexus a permis à Audience Square de développer des produits innovants en exclusivité, notamment le couplage MEDIA + DATA.

Ezakus – société française spécialisée dans la collecte, la qualification et la restitution de données à des fins de ciblage des internautes.

Afin de dépasser la seule notion de ciblage sociodémographique, Ezakus a developpé un moteur d’analyse sémantique avec l’Université de Bourgogne. Ce moteur permet d’établir une typologie de profils d’audience, via notamment l’analyse des contenus consultés par les internautes.
Les données collectées sont traitées de manière anonyme et ne donnent en aucun cas lieu à des traitements personnalisés.