Le groupe Media365 rejoint l’offre programmatique d’Audience Square

Capture d’écran 2015-01-20 à 16.05.29Paris, le 20 janvier 2015 Media365 rejoint Audience Square – place de marché premium regroupant 120 sites de référence issus de grands groupes média.

Media365 confie à Audience Square l’exclusivité de la commercialisation aux enchères et en temps réel des audiences web des marques Sport365, Foot365, Rugby365, Mercato365 et FootAfrica365.

« Media365 est heureux de pouvoir s’associer à Audience Square, qui est apparu pour nous comme l’acteur programmatique de référence, proposant à la fois un service de monétisation aux enchères et en temps réel, mais également un accompagnement de qualité avec notamment la mise à disposition d’une multitude de services complémentaires » déclare Patrick Chêne, Fondateur de Media365.

« Nous sommes ravis d’accueillir le groupe Media365 et de renforcer ainsi la thématique Sport que nous proposons aux acheteurs programmatiques, en satisfaisant aux critères de qualité de contenu qui font le succès d’Audience Square» déclare Erwan Le Page, Directeur Général d’Audience Square.

Posted in Press Releases.