La presse en parle

  • Surprise : Audience Square va rendre certaines URL de ses sites visibles « La place de marché a surmonté les réticences de certains de ses partenaires éditeurs, qui craignaient qu’une telle information ne favorise la cannibalisation des ventes directes. C’est une petite révolution que vient d’amorcer Audience Square avec l’arrivée d’une offre permettant aux acheteurs de connaître l’identité de certaines des URL sur lesquelles ils enchérissent. Une information que la place de marché s’était ...
  • Programmatique : Audience Square lance ASQ PASS pour les éditeurs voulait gèrer directement leurs ventes Audience Square lance le 1er septembre  sa plateforme ASQ PASS. L’objet ? Permettre aux éditeurs de gérer directement toutes leurs ventes programmatiques. Pour accompagner la mutation programmatique des éditeurs, Audience Square lance une nouvelle plateforme : ASQ PASS. ASQ PASS est une plateforme qui mixe conseil, technologie et sécurité financière. Les éditeurs bénéficient ainsi d’un siège AppNexus autonome, d’un accompagnement sur-mesure et de garanties de ...
  • Erwan Le Page (Audience Square) : « Le Programmatique va bien au delà du net » Retrouvez Erwan Le Page, Directeur Général d’Audience Square, dans une interview vidéo sur Viuz. Lire la suite sur Viuz. Partagez l'info :FacebookLinkedInTwitterGoogleE-mailPocket
  • L’interview de Sylvain Travers pour Ad-Exchange.fr Sylvain Travers – Directeur Général Délégué d’Audience Square – partage sa vision sur l’évolution du marché programmatique, le positionnement d’Audience Square ainsi que l’évolution de la place de marché pour ces prochains mois. Question : Comment percevez-vous les dernières évolutions de la publicité programmatique au sein de l’écosystème du digital ? Le programmatique a amené avec lui de nombreuses mutations sur le marché ...