Communiqués de presse – Audience Square

  • Audience Square lance ASQ Brand Audience Square lance ASQ BRAND Une nouvelle place de marché : La première à mettre à disposition un inventaire premium et exclusif au travers d’urls 100% visibles. Le développement des achats programmatiques révèle un enjeu majeur : la transparence des emplacements. Pour 73% des acheteurs*, la transparence est le critère essentiel dans leur décision d’investir plus massivement dans le programmatique. ASQ BRAND propose ...
  • Audience Square lance sa plateforme ASQ PASS Audience Square lance ASQ PASS ASQ PASS permet aux éditeurs de gérer directement toutes leurs ventes programmatiques. Pour accompagner la mutation programmatique des éditeurs, Audience Square lance une nouvelle plateforme : ASQ PASS. ASQ PASS est une plateforme qui mixe conseil, technologie et sécurité financière. Les éditeurs bénéficient ainsi d’un siège AppNexus autonome, d’un accompagnement sur-mesure et de garanties de paiement.   ASQ PASS est une réponse à ...
  • Vice France rejoint l’offre programmatique d’Audience Square Paris, le 19 février 2015 – VICE France rejoint Audience Square et confie à la place de marché premium la commercialisation programmatique aux enchères et en temps réel des inventaires web et mobiles de sa régie VICE Digital France. Le réseau VICE Digital France offre aux annonceurs l’intégralité des sites opérés par VICE ainsi qu’une sélection des 40 sites les plus ...
  • Le groupe Media365 rejoint l’offre programmatique d’Audience Square Paris, le 20 janvier 2015 – Media365 rejoint Audience Square – place de marché premium regroupant 120 sites de référence issus de grands groupes média. Media365 confie à Audience Square l’exclusivité de la commercialisation aux enchères et en temps réel des audiences web des marques Sport365, Foot365, Rugby365, Mercato365 et FootAfrica365. « Media365 est heureux de pouvoir s’associer à Audience Square, qui est ...
  • Tradelab inaugure la nouvelle solution programmatique ASQ Wallpaper d’Audience Square Paris, le 22 décembre 2014 – Tradelab, plateforme programmatique pionnière en France, inaugure pour le compte d’un de ses annonceurs premium du secteur bancaire, le nouveau dispositif programmatique ASQ Wallpaper d’Audience Square. Ce nouveau format, entièrement conçu et développé par Audience Square, est diffusé sur les 120 sites médias de référence de la place de marché. ASQ Wallpaper permet aux annonceurs ...
  • Association stratégique entre Audience Square et IP Belgium Paris, le 3 décembre 2014 – Audience Square – place de marché premium de référence issue de l’alliance entre onze des plus grands groupes média français – et IP Belgium s’associent autour de la création exclusive d’IP adex, la première place de marché privative belge. Cette place de marché permettra à IP Belgium de mettre à disposition l’ensemble des inventaires publicitaires ...
  • Prisma Pub accélère sa digitalisation avec une nouvelle offre programmatique premium Paris, le 20 octobre 2014 – AMNET inaugure une nouvelle solution programmatique sur-mesure proposée par Prisma Pub et Audience Square, en se concentrant uniquement sur des audiences qualifiées et sur les premières impressions diffusées auprès de celles-ci. L’objectif pour Prisma est de devancer les attentes du marché. Les bénéfices clients sont évidents : simplicité, fluidité et data-optimisation avec en prime la ...
  • Audience Square accompagne les acheteurs programmatiques avec une plateforme de suivi sur-mesure Paris, le 15 octobre 2014 – Audience Square – place de marché premium de référence issue de l’alliance entre onze des plus grands groupes média français et réunissant plus de 100 sites de référence touchant plus de 31 millions de visiteurs uniques chaque mois – officialise la mise à disposition d’un dashboard de reporting et d’optimisation, intégralement conçu pour les ...
  • Audience Square double son chiffre d’affaires au premier semestre et accueille Erwan Le Page en tant que Directeur Général Paris, le 1er octobre 2014 – Audience Square – acteur majeur de l’achat programmatique issu de l’alliance entre onze des plus grands groupes média français et réunissant plus de 100 sites de référence touchant plus de 31 millions de visiteurs uniques chaque mois – annonce l’arrivée d’Erwan Le Page en tant que Directeur Général. Il succède ainsi à Alexis Marcombe, ...
  • CUP Interactive rejoint Audience Square Audience Square – acteur majeur de l’achat programmatique issu de l’alliance entre onze des plus grands groupes média français et réunissant plus de 100 sites de référence touchant plus de 31 millions de visiteurs uniques chaque mois – intègre à son offre programmatique les sites du groupe CUP Interactive (anciennement CBS Interactive France). Cette collaboration cèdera à Audience Square l’exclusivité de ...
  • Audience Square certifie un inventaire premium sans robots Audience Square – acteur majeur de l’achat programmatique issu de l’alliance entre onze des plus grands groupes média français et réunissant plus de 100 sites de référence touchant plus de 31 millions de visiteurs uniques – certifie mettre à disposition des acheteurs des inventaires premium et qualifiés exempts de tout robot. La place de marché s’est associée avec la société AlephD ...
  • Audience Square confirme son dynamisme et annonce la nomination de Sylvain Travers en qualité de Directeur Général Délégué Suite au départ d’Alexis Marcombe, Sylvain Travers, Directeur des Opérations d’Audience Square depuis sa création, accède au poste de Directeur Général Délégué de la place de marché privée. Il réfère au Conseil d’administration, présidé par Corinne Mrejen, Présidente de M Publicité et Régie Obs. Cette nomination intervient dans un contexte de croissance soutenue qui fait d’Audience Square un acteur majeur du ...
  • Audience Square révolutionne le programmatique premium Audience Square – acteur majeur de l’achat programmatique issu de l’alliance entre onze des plus grands groupes média français et réunissant plus de 100 sites de référence touchant plus de 30 millions de vu mensuels – devient la première place de marché à proposer aux éditeurs une solution dédiée et développée par Audience Square sur la base de la technologie ...
  • Audience Square et Kpsule s’unissent pour proposer une offre programmatique rich-media de qualité Audience Square, place de marché premium opérant la vente d’espaces publicitaires aux enchères en temps réel (RTB), annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle offre inédite en association avec la société Kpsule. La technologie Kpsule permet une expérience de marque immersive sans rompre le contrat de lecture des internautes. Ces formats personnalisables à volonté embarquent des contenus media, e-commerce, social media…. pour ...
  • Audience Square lance son offre programmatique sur mobile Audience Square – place de marché des plus grands groupes media français, opérant la vente d’espaces publicitaires aux enchères en temps réel (RTB) – annonce aujourd’hui le lancement de son offre programmatique premium sur mobile. Cette nouvelle offre couvrira l’ensemble des produits mobiles disponibles sur le marché, en terme d’univers (applications et web-mobile), de formats (interstitiels et bannières) et de devices (smartphones et tablettes). Outre ...
  • Audience Square revendique 62% de visibilité Basé sur l’audit de la visibilité du réseau Audience Square réalisé par Kantar Media/Adledge depuis le début de l’année 2014 Paris, le 2 Juin 2014 – Audience Square, acteur majeur de l’achat programmatique issu de l’alliance entre onze des plus grandes régies média en France et réunissant plus de 100 marques média de référence ; en partenariat avec Kantar Media/Adledge, spécialiste de l’exposition de la ...