Audience Square lance son offre programmatique sur mobile

Audience Square – place de marché des plus grands groupes media français, opérant la vente d’espaces publicitaires aux enchères en temps réel (RTB) – annonce aujourd’hui le lancement de son offre programmatique premium sur mobile. Cette nouvelle offre couvrira l’ensemble des produits mobiles disponibles sur le marché, en terme d’univers (applications et web-mobile), de formats (interstitiels et bannières) et de devices (smartphones et tablettes).

Outre cela – et grâce au partenariat établi avec AppnexusAudience Square deviendra la première place de marché à pouvoir proposer des deals et des interstitiels en RTB sur le mobile, permettant ainsi à l’ensemble de ses clients de bénéficier de produits programmatiques pré-packagés.

Enfin, l’environnement de diffusion respectera la ligne de conduite 100% premium d’Audience Square, intégrant notamment les inventaires mobiles des plus grands groupes média du marché (M6, Le Monde, Le Nouvel Observateur, NextRadioTV, Les Echos, Le Point, Prisma, RTL, L’Express-Roularta, CCM Benchmark, Libération, Bayard, Condénast ou encore CUP Interactive), permettant de couvrir près de 14 millions de mobinautes chaque mois.

« L’inventaire mobile qui représente près de 25% du volume de nos éditeurs, est un terrain d’expression formidable pour le RTB. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de proposer une des offres les plus abouties du marché, capable de conjuguer l’ensemble des capacités de ciblage de la publicité sur mobile à la précision d’achat du programmatique » déclare Alexis Marcombe, CEO d’Audience Square.

Posted in Press Releases.