Audience Square lance sa plateforme ASQ PASS

Untitled

Audience Square lance ASQ PASS

ASQ PASS permet aux éditeurs de gérer directement toutes leurs ventes programmatiques.

Pour accompagner la mutation programmatique des éditeurs, Audience Square lance une nouvelle plateforme : ASQ PASS.


ASQ PASS est une plateforme qui mixe conseil, technologie et sécurité financière.

Les éditeurs bénéficient ainsi d’un siège AppNexus autonome, d’un accompagnement sur-mesure et de garanties de paiement.

 

ASQ PASS est une réponse à la bonne santé du programmatique, et aux besoins des acheteurs pour plus de transparence.

Avec ASQ PASS, les éditeurs peuvent rendre visibles les URLs de leurs inventaires accessibles en RTB et associer davantage de data (y compris CRM) à leurs offres. La dimension programmatique peut donc être totalement intégrée dans leur stratégie commerciale, au même niveau que leurs ventes garanties.

 

A qui cela s’adresse-t-il ?

Aux éditeurs pour qui le programmatique représente d’ores et déjà une part importante des revenus, et dont la notoriété des marques media a le potentiel pour accroître la demande et les CPM.

Parallèlement, Audience Square poursuit la commercialisation de son Network programmatique premium ASQ. Il offre aux annonceurs des packs sur des marques média de référence, des audiences de qualité et une brand safety sans faille.

Et permet aux éditeurs de maîtriser les marges de leurs ventes indirectes.

 

Logo_AudienceSquare-CMJN-01

A propos d’Audience Square

Audience Square, place de marché publicitaire premium privée, commercialise auprès des annonceurs et agences, l’audience digitale qualifiée de plus de 190 sites de marques média premium (dont Les Echos, Libération, Le Monde, RMC, BFM, Le Point, M6 Digital, Prisma Média, Nouvel Obs, CCM Benchmark et L’Express), touchant plus de 32 millions de visiteurs uniques chaque mois.

Cette structure technologique dédiée s’appuie sur une plate-forme de commercialisation de l’inventaire display qualifié en temps réel et aux enchères (Real Time Bidding). www.audience-square.com

 

Posted in Press Releases.