Audience Square lance ASQ Brand

Capture d’écran 2015-11-04 à 11.55.00

Audience Square lance ASQ BRAND

Une nouvelle place de marché : La première à mettre à disposition un inventaire premium et exclusif au travers d’urls 100% visibles.

Le développement des achats programmatiques révèle un enjeu majeur : la transparence des emplacements. Pour 73% des acheteurs*, la transparence est le critère essentiel dans leur décision d’investir plus massivement dans le programmatique.

ASQ BRAND propose une nouvelle réponse aux besoins de Branding et de transparence au sein de l’écosystème programmatique : Plus de 75 urls 100% visibles, incluant carrefours d’audience et sites de niche !

Parmi ces sites: Les Echos, L’Express, L’Internaute, L’Obs, RMC, Le Point, 01Net, RTL, Sport365, Les Numériques, Time Out, Maxifoot…

Avec ASQ BRAND, Audience Square :
– Donne aux Traders Media un accès direct et transparent aux marques média.
– Ouvre les marchés automatisés aux Média-planneurs.

ASQ BRAND offre, à l’ensemble des Trading Desks et Pure Players programmatiques, l’accès à un inventaire premium et exclusif dont la valeur est accrue par la visibilité de la marque.

La transparence des urls amène de nombreuses opportunités d’optimisation :

Un ciblage plus granulaire
– Ciblage site à site : le média planning programmatique.
– Ciblage data : Datas Publisher et Nugg.Ad.
– Ciblage sémantique : vos outils gagnent en efficacité avec les urls visibles.

 Un contrôle renforcé
– Maîtrise des volumes et des budgets distribués sur chaque site.

En parallèle, Audience Square poursuit la commercialisation de son réseau premium ASQ qui cumule près de 4 Milliards d’impressions par mois.

* Source: Enquête Digiday / Sonobi – Mars 2015

 

Logo_AudienceSquare-CMJN-01

A propos d’Audience Square

Audience Square, place de marché publicitaire premium privée, commercialise auprès des annonceurs et agences, l’audience digitale qualifiée de plus de 190 sites de marques média premium (dont Les Echos, Libération, Le Monde, RMC, BFM, Le Point, M6 Digital, Prisma Média, Nouvel Obs, CCM Benchmark et L’Express), touchant plus de 32 millions de visiteurs uniques chaque mois.

Cette structure technologique dédiée s’appuie sur une plate-forme de commercialisation de l’inventaire display qualifié en temps réel et aux enchères (Real Time Bidding). www.audience-square.com

Posted in Press Releases.