Audience Square et Kpsule s’unissent pour proposer une offre programmatique rich-media de qualité

Audience Square, place de marché premium opérant la vente d’espaces publicitaires aux enchères en temps réel (RTB), annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle offre inédite en association avec la société Kpsule.

La technologie Kpsule permet une expérience de marque immersive sans rompre le contrat de lecture des internautes. Ces formats personnalisables à volonté embarquent des contenus media, e-commerce, social media…. pour captiver dix fois plus d’internautes. Les plans média deviennent réellement interactifs, leur mise en oeuvre est simple et rapide. Les 80 indicateurs de diffusion et d’engagement permettent de mesurer l’efficacité des campagnes en temps réel, via un tableau de bord aux rapports détaillés.

La diffusion de ce format enrichi permettra de couvrir les 30 millions de visiteurs uniques d’Audience Square, sur les plus grands groupes médias du marché (M6, Le Monde, Le Nouvel Observateur, NextRadioTV, Les Echos, Le Point, Prisma, RTL, L’Express-Roularta, CCM Benchmark, Libération, Bayard ou encore Condénast).

« Nous sommes heureux de pouvoir démontrer grâce à ce partenariat avec Kpsule la pertinence du modèle d’Audience Square pour les communications branding rich media » déclare Alexis Marcombe, CEO d’Audience Square.

« Kpsule se réjouit de ce partenariat avec Audience Square : la nouvelle génération du display s’associe aux plus grands médias ! Nous offrons aujourd’hui aux annonceurs un package résolument premium, simplissime dans son déploiement » déclare François-Marie Tournadour, co-fondateur et CEO de Kpsule.

 

A propos d’Audience Square

Audience Square est une SAS dont les actionnaires sont 11 des plus grands groupes media français : Les Echos, le Groupe Express Roularta, Libération, le Groupe M6, le Groupe Le Monde, NextRadioTV, le Groupe Nouvel Observateur, Le Point, le groupe Prisma Média, Le Groupe CCM Benchmark et RTL Net. Avec une offre transparente et innovante ouverte aux tradings desks et DSP du marché, elle propose la vente aux enchères d’espaces publicitaires sur Internet, couplant emplacements display et ciblage d’audience.

 

A propos de Kpsule

Kpsule est un éditeur de solutions techniques pour le marketing interactif et social. Les formats Kpsule se sont rapidement imposés comme standards industrialisés de communication digitale « rich-media » et sont utilisés par de nombreuses marques prestigieuses (Disney, Volkswagen, Arte, …). L’entreprise, en croissance rapide, a obtenu les labels « Jeune entreprise Innovante » du ministère de la recherche, et « Entreprise Innovante des Pôles » par le pôle Systematic Paris- région.

Pour en savoir + : www.kpsule.me

Posted in Press Releases.