Audience Square confirme son dynamisme et annonce la nomination de Sylvain Travers en qualité de Directeur Général Délégué

Suite au départ d’Alexis Marcombe, Sylvain Travers, Directeur des Opérations d’Audience Square depuis sa création, accède au poste de Directeur Général Délégué de la place de marché privée. Il réfère au Conseil d’administration, présidé par Corinne Mrejen, Présidente de M Publicité et Régie Obs.

Cette nomination intervient dans un contexte de croissance soutenue qui fait d’Audience Square un acteur majeur du programmatic en France et en Europe. En s’octroyant près de 15% de part de marché dès sa première année d’exercice, Audience Square s’est imposé comme un acteur moteur du dynamisme du marché du RTB en France.

La croissance d’Audience Square s’appuie sur des offres innovantes et efficaces en programmatic, telles que le Reach Block, pour toucher plus de 10 millions d’internautes en une journée, l’usage de format rich media et de la data. Les choix précurseurs et ambitieux d’Audience Square dans ce domaine ont permis la création de la base de données la plus puissante et la plus qualifiée du marché français, avec plus de 85 millions cookie actifs dans sa DMP. Début 2014, le déploiement de l’offre sur mobile a fait également d’Audience Square le premier acteur au monde à opérer des deals programmatic sur ces devices.

En parallèle à cette stratégie d’innovations, l’attractivité d’Audience Square sur le marché français repose sur l’alliance de trois forces :

la qualité des inventaires publicitaires commercialisés, offrant plus de 3 Milliards d’impressions au sein d’un environnement maîtrisé,

–  la puissance des audiences adressées, avec plus de 31 millions de visiteurs uniques chaque mois,

–  la visibilité, avec une moyenne deux fois plus élevée que celle du marché sur cet indicateur (62% de visibilité contre 31% sur le marché).

Afin de préparer les défis à venir, la création d’un centre de développement au sein d’Audience Square lui permet de disposer d’outils propriétaires parfaitement adaptés aux développements du marché du programmatic. Ce leadership technologique s’affirmera dans les mois à venir avec le déploiement de l’offre sur la vidéo. 

Posted in Press Releases.