Audience Square accompagne les acheteurs programmatiques avec une plateforme de suivi sur-mesure

Capture d’écran 2014-10-15 à 18.31.11Paris, le 15 octobre 2014 – Audience Square – place de marché premium de référence issue de l’alliance entre onze des plus grands groupes média français et réunissant plus de 100 sites de référence touchant plus de 31 millions de visiteurs uniques chaque mois – officialise la mise à disposition d’un dashboard de reporting et d’optimisation, intégralement conçu pour les acheteurs programmatiques.

Cette plateforme de suivi, créée sur-mesure grâce au centre de développement interne d’Audience Square, permettra aux multiples acheteurs de suivre avec fidélité l’ensemble des budgets investis aux enchères et en temps réel sur les inventaires de la place de marché.

Chaque acheteur pourra ainsi disposer du détail de certains indicateurs tels que volumes, budgets, winrate, cpm, bid moyen gagnant… sur des dimensions telles que marques, sites, formats, positions, sièges, secteurs, thématiques….

En parallèle, ce service complémentaire proposera également des recommandations et autres conseils pour optimiser la diffusion des différentes campagnes publicitaires en cours.

Enfin, l’ensemble des données disponibles dans l’outil sera également accessible par le biais d’une API complète permettant d’alimenter directement les systèmes de données acheteur.

« La transparence est l’une des nombreuses promesses du projet Audience Square. Par l’intermédiaire de ce dashboard, nous souhaitons apporter tous les outils nécessaires aux acheteurs qui leur permettront de répondre aux besoins des annonceurs » déclare Sylvain Travers, Directeur Général Délégué d’Audience Square.

Posted in Press Releases.